Programme du dimanche
Programme du dimanche 15 mars 2026
9h00 - Ouverture de la Foire
![]() |
11h30 - Musique
Apéritif concert offert par l'union musicale de St Amand-Montrond
15h30 SPECTACLE "LES JUMEAUX" DUO DE LA CHANSON
Tour de chant accompagné en live par l'orchestre TONY BRAM'S
|
Présentés par Tony BRAM'S, les JUMEAUX(Gilles et Jérôme Noël) incarnent depuis 3 décennies une aventure artistique fondée sur la passion, la rigueur et le partage. Originaires de l'Aveyron, ils se sont imposés comme l'un des duos les plus singuliers et attachants de la chanson française, alliant émotion et justesse vocale. Forts de plus de 1 500 concerts et de cinq albums salués par le public et la critique, ils se produisent sur les plus grandes scènes françaises, dont l' Olympia et multiplient les apparitions sur les chaines de télévision.
Leur répertoire, ancré dans la tradition de la chanson française, allie émotion, élégance et modernité. Leur univers scénique, met en avant la précision des arrangements, la qualité des harmonies vocales et une mise en scène soignée.Toujours portés par un esprit de renouveau, les Jumeaux poursuivent leur parcours avec de nouveaux singles et plusieurs événements spéciaux destinés à célébrer leurs trente années de carrière. |

17h30 - Grand bal avec l'orchestre TONY BRAM'S VIP
L'orchestre Tony Bram's : énergie, élégance, et tradition garanti une prestation de qualité.
Depuis plus de cinq décennies, l'orchestre Tony Bram's fait vibrer les pistes de bal. Dans un format plus compact que le grand orchestre, cette formation regroupe 6 musiciens professionnels, tous animés par le même esprit festif hérité de Jacques BOUTINAUD, fondateur de l'ensemble en 1971. L'orchestre Tony Bram's propose une programmation électrique, taillée pour tous les goûts et toutes les générations. Musette, jazz, variété française, disco, tubes des années 80...chaque titre est soigneusement arrangé pour faire vivre la musique en live.
![]() |
|
|
Originaire de SARLAT, Jacques Boutinaud débute sa formation au conservatoire de Bordeaux avant d'intégrer la musique de l'air de Guynemer comme trompettiste. A 19 ans, il s'installe à Paris où il accompagne des artistes de la chanson, parmi lesquels Rika Zaraï et Joe Dassin. C'est en 1971 qu'il crée son propre orchestre, devenu depuis une référence nationale avec plus de 150 albums enregistrés.



